PDA

View Full Version : Le programme exécuté n'est pas le dernier

Arnaud
10-30-2007, 01:56 PM
Lorsque je modifie le code sur mon PC et the je fais "Make an executable", il semble que ce soit toujours la version "n-1" qui soit exécutée sur le pda!... comme si le code source était seulement synchronisé *après* avoir été compilé sur le pda!

Donc, pour chaque essai, je suis obligé de lancer 2 fois la commande "Make an executable" pour qu'il exécute le bon code.

J'ai loupé quelque chose ou c'est un problème connu?

Merci,

Arnaud

kornalius
10-30-2007, 04:39 PM
Le code source est toujours transféré avant la creation de l'executable. Il se peut que le fichier "target" sur le PDA ne soit pas fermé (utilisé par une autre application sur le PDA).

Arnaud
10-31-2007, 01:53 PM
Rebonjour,

je maintiens, il y a bien un problème. En fait, je n'exécute pas le code sur un émulateur mais directement sur le pocket PC et la compile a toijours une version de retard.
Je compile en faisant "Make an executable", j'obtiens un résultat (0 erreur, 3 warnings). Je ne change rien et je refais la même opération "Make an executable", j'obtiens un autre résultat (0 erreur, 0 warning).
Donc il y a bien un problème lorque la compilation est réalisée sur le PPC.

Je crois avoir lu que vous utilisez un émulateur de PPC pour tester les programmes. C'est peut-être là qu'il y a une différence.

Voilà, sorry pour le bug...

Arnaud

kornalius
10-31-2007, 03:16 PM
Non, je testes directement sur un PPC.

Faites ce test pour moi:

1. Compiler du PIDE sur PocketPC. Verifiez la date/heure du fichier avant et après.

2. "Make Executable" du PIDE sur PocketPC, une fois seulement. Verifiez la date/heure du fichier avant et après.

Qu'est-ce que vous noté?

kornalius
10-31-2007, 03:24 PM
Je ne sais pas ce qui se passe sur votre PocketPC mais je viens juste de tester ici sur mon PocketPC et tout est normal. J'obtiens toujours le bon résultat.

kornalius
10-31-2007, 03:24 PM
Quelle version de Windows Mobile vous roulez? J'ai Windows Mobile 2003.

Arnaud
11-01-2007, 01:27 PM
Je vais faire le test demandé. Pour l'instant, je tourne WM5. Je reviens dès que j'ai le résultat des test.

Best Regards,

Arnaud