PDA

View Full Version : Menu open sur PPL main

CerfVolant
10-15-2006, 11:47 AM
Bonjour,

ci joint un screenshot du menu ouvir sur mon pda, il y a un petit pb d'affichage, pas très important mais je préfère vous le signaler.
pour info mon pda est un Fujitsu LOOK 560 avec un écran VGA.

(Les carrés rouge on bien sur été ajoutés pour visualiser le Pb !!)

http://www.maylich.com/download/pplmenuopen.jpg

kornalius
10-15-2006, 03:34 PM
Regargez le tutoriel sur le WM2003 dans la section des tutoriels. Nous avons même cette question dans le FAQ.

Vous devez copier gsgetfile_wm2005.dll du répertoire WM2005\ dans le répertoire \Program Files\PPL\, effacer l'ancien gsgetfile.dll et renommer gsgetfile_wm2005.dll à gsgetfile.dll.

CerfVolant
10-15-2006, 10:04 PM
Ok pb résolu,

j'avais lu la faq, mais avec mon anglais, j'ai pas tout compris !!

kornalius
10-15-2006, 11:29 PM
Pas de problème, peut-être un jour j'aurai le luxe de pouvoir offrir un site en plusieurs langues.

CerfVolant
10-16-2006, 08:30 AM
Mais il est déja multilingue !!

Anglais Français, ca fait 2 Langues, donc pas mono mais multi !!

En tous cas ce qui m'a poussé à prendre la licence, c'est le fait de ta réactivité à répondre et à trouver des solutions, et le fait que suite à ma demande tu es crée un support en francais.

(Philippe Kahn, quand il a crée Borland, c'était aussi une toute petite société, c'est devenu plutot une société de bonne taille, mais toujours minuscule par rapport au geant krosoft et son rouleau compreseur visual basic et consort)

kornalius
10-16-2006, 02:49 PM
:) Merci. Je suis content de voir que tout l'effort que je mets dans le support et les updates est appréciés.