|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour voir tous les fichiers de tous les répertoires de mon Pocket PC. Je voudrais avoir accès à ma carte de stockage. J'utilise les commandes. getFile("Choice Files (*.chc)|*.chc",apppath$); fn$ = PutFile("Choice Files (*.chc)|*.chc",apppath$); Sur l'ordinateur cela fonctionne bien. Mais, sur le Pocket PC je n'ai accès qu'au répertoire nommé, "My document " et à ses sous-répertoires. Merci d'avance. |
|
|||
|
|||
![]()
Assurez-vous d'avoir les fichier .dll suivant dans le répertoire dans lequel PPL.EXE est situé.
gsgetfile_ppc2000.dll gsgetfile_wm2003.dll gsgetfile_wm5.dll |
|
|||
|
|||
![]()
Merci,
Les commandes semblent fonctionner dans l'éditeur. Mais, avec l'exécutable que j'ai fait avant d'avoir installé ppl sur mon pocket PC les commandes sont toujours bloquées à « My document ». J'ai copié les DLL dans le répertoire de l'exécutable. Est-ce qu'il faudra que je recompile le logiciel pour voir tous les répertoires? Si oui est-ce qu'il faut que je copie ces DLL dans le répertoire du logiciel? Est-ce valable pour tous les DLL du répertoire de PPL? Merci d'avance. |
![]() |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|